Depuis la fin de notre maintenance, nous avons remit certaines choses en place afin de ne pas refaire certaines erreurs que l'on avait fait avant notre maintenance. Pour l'inscription sur le manager, nous vous demandons de mettre vos informations réelles, afin que nous puissions prendre plus facilement des mesures en cas d'attaques sur notre infrastructure, etc... Chaque commande sera analysée. Si nous voyons que vos informations enregistrées sur le manager ne sont pas valides, cela entraînera une suspension de vos services. En cas de suspension de vos service, mais que notre équipe a fait une erreur, et que vous avez enregistrés vos réelles informations, nous vous demandons de nous contacter, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Certains champs sont bloqués pour changer vos informations sur le manager, nous vous demandons donc de nous contacter afin que l'on puisse mettre à jour ensemble vos informations sur le manager. Si vos services ont été suspendus, et que vous avez mit vos informations à jour sur le manager, nous vous demandons de nous contacter afin que l'on puisse lever la suspension de vos services.



jeudi, juillet 9, 2020

« Retour